Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts en Place
Publicité
Les Arts en Place
  • Notre but : organiser, promouvoir, participer à des manifestations artistiques couplées à des expositions d'artisanat d'art, ou à des débats en s'appuyant sur les associations du territoire pour faciliter l'accès à la culture au plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
1 juin 2012

Exposant : Création Textiles (Linge de Lit, Tableaux, coussins…)

Couturière de métier, j’élabore mon travail par le choix de la matière et de la couleur. Je commence par assembler des couleurs puis des matières qui m’entraînent dans la réalisation finale.

Pour les housses de couette :

Toutes les pièces sont uniques.

Chaque pièce comprend entre 8 et 10 heures de travail.

Des petites séries peuvent être réalisées.

Les matières utilisées : coton percale, taffetas, lin, batik, soie …

Pour les « Edredounes » :

Même travail que pour les couettes, leur taille varie selon l’inspiration.

Toutes les pièces sont doublées de tissus et l’intérieur est en watt.

 Pour les tableaux :

Toutes les chutes de mon travail sont recyclées pour la création de tableaux ou de broches.

Contact :             VUILLEMOT-BARTHEZ Sandrine

                               Route d’Espagne

                               64490    OSSE EN ASPE

 

Téléphone :       05 59 34 58 92 ou 06 88 43 83 11

 

Mail :                    sandrine@alabandinecreation.com

Blog :                    www.alabandinecreation.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité