Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arts en Place
Publicité
Les Arts en Place
  • Notre but : organiser, promouvoir, participer à des manifestations artistiques couplées à des expositions d'artisanat d'art, ou à des débats en s'appuyant sur les associations du territoire pour faciliter l'accès à la culture au plus grand nombre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
17 mai 2012

Exposant : Les Bois Peints

Peinture sur bois réalisée principalement sur des éléments de décoration murale à coller ou à pointer selon la nature de vos murs.

Des frises créées et peintes à la main sur de la plinthe suivant plusieurs techniques (pinceau, pochoirs, dessin à main levée dans la    peinture fraîche, tampons,......) pour réaliser des cimaises, des encadrements de portes, fenêtres, etc......
Des cabochons (petits carreaux de bois) dessiné à main levé pour décorer vos murs (cimaise,carrelage murale,...) mais aussi pour réaliser des mosaîques sur tables et autres meubles, tête de lit.......
Je bâtis également des cadres en bois massif que je décore et patine pour vos encadrements miroir, photos, peinture,........
Je travaille sur commande et adapte mes différents motifs de dessins avec les couleurs de votre intérieur.....


Nom : Bazanté Annick

« les bois peints .com »    

Adresse : Rue de l'Eglise  64680 Buziet   

Téléphone : 05 59 21 06 83          Portable : 06 79 86 11 59

 

16 Bazanté - IMGP2626 [1024x768]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité